Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire existe depuis de nombreuses années. Elle se spécialise dans la récupération de divers types de métaux (métaux ferreux et métaux non ferreux). Nous nous intéressons également au cuivre, à l'aluminium, la fonte ainsi que diverses ferrailles. Nous intervenant dans tout le département 94390 où nous avons implanté notre site principal à Aeroport D Orly. Nous travaillons avec des particuliers et des professionnels (par exemple, l'industrie et d'autres domaines). En ce qui concerne les prix, notre référence est le cours du jour s’il y en a, et s'il n'y a pas de prix officiel, nous nous référons au prix du jour du marché local.

Le négoce des métaux non-ferreux a attiré l'attention de nombreuses personnes et pays. Si vous souhaitez trouver des entreprises qualifiées pour le commerce des métaux non-ferreux aux niveaux national et international, veuillez contacter notre société Joseph Wantestin Antiquaire. Nous sommes dans ce secteur depuis plusieurs années. Nos valeurs sont reconnues par différents types de clients. Grâce à nos décennies d'expérience et à notre vaste carnet d'adresses, nous pouvons trouver des clients qui vendent nos produits. Nous maîtrisons actuellement les outils d'arbitrage en matière de métaux non-ferreux.

L’achat métaux à Aeroport D Orly est l’une des spécialités de notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire. Nous pouvons acheter les métaux de différentes sortes : métaux non-ferreux, métaux ferreux, alliages, etc. Les matériels que nous utilisons pour le pesage des produits sont homologués. Nous procédons de différentes manières lors de notre achat, durant lequel nous achetons en tout-venant. Nous pouvons également trier et peser ensuite. Les balances électroniques certifiées sont nos moyens de pesage. Nous privilégions le paiement par chèque. Un bordereau de livraison et de vente renfermant le poids, le prix d’achat au cours du jour et la catégorie sont délivrés à l’acheteur.

Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.

L'acier est l'un des métaux non-ferreux. L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire achète différents types d'acier : l'acier spécial, dit acier rapide, comme l'acier inoxydable, le nickel et le titane. Nous pouvons diviser l'acier en trois catégories : l'acier à faible teneur en carbone, l'acier inoxydable contenant du nickel ou du chrome, l'acier spécial et les outils. L'acier se retrouve dans les outils comme les moules à injection, ressorts, moules de presse, scies, couteaux, ciseaux, marteaux, etc. L'entreprise paie en espèces avec une facture. Le prix d'achat et de vente peut être négocié.

Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.

L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire récupère des métaux ferreux. Les métaux ferreux (ferraille, fonte et fer). Les déchets et les ferrailles peuvent provenir des industries de la métallurgie. Les déchets des usines de traitement sont une autre source de ferrailles. La récupération de la ferraille constitue la troisième source. La ferraille provient d'articles mis au rebut et de produits en fin de vie, tels que les cadres métalliques, les vieux appareils électroménagers, les véhicules hors d’usage et les radiateurs. Pour les transactions, il vous suffit de prendre rendez-vous pour déterminer la date de livraison ou de ramassage.

Pour tous service de revalorisation des métaux à Aeroport D Orly 94390 et ses localités voisines, vous pouvez faire appel au service Joseph Wantestin Antiquaire qui est une entreprise de rachat et de vente d’objet métallique ou ferreux. Elle est au service des particuliers et des professionnels dans cette localité. Si vous voulez participer à la protection de l’environnement il faut confier la revalorisation de vos déchets métalliques à une entreprise comme Joseph Wantestin Antiquaire pour assurer ses réutilisabilités. Cette entreprise est toujours disponible pendant les heures de bureau.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
