Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Les Bruyeres 94370. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.

Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Les Bruyeres concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.

L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire récupère des métaux ferreux. Les métaux ferreux (ferraille, fonte et fer). Les déchets et les ferrailles peuvent provenir des industries de la métallurgie. Les déchets des usines de traitement sont une autre source de ferrailles. La récupération de la ferraille constitue la troisième source. La ferraille provient d'articles mis au rebut et de produits en fin de vie, tels que les cadres métalliques, les vieux appareils électroménagers, les véhicules hors d’usage et les radiateurs. Pour les transactions, il vous suffit de prendre rendez-vous pour déterminer la date de livraison ou de ramassage.

Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
