Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise travaillant dans le domaine de recyclage de métaux depuis des années déjà. Elle est très active et installée à Joinville Le Pont 94340. Cette entreprise met à votre disposition des services d’achat et de vente de fer et métaux venu du recyclage des déchets. Cette entreprise est aussi là pour valoriser vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux, qui encombrent vos greniers, caves et entrepôts. Ne tardez pas à lui faire appel pour les échanger contre une somme d’argent.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Joinville Le Pont 94340. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Joinville Le Pont concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.

L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire récupère des métaux ferreux. Les métaux ferreux (ferraille, fonte et fer). Les déchets et les ferrailles peuvent provenir des industries de la métallurgie. Les déchets des usines de traitement sont une autre source de ferrailles. La récupération de la ferraille constitue la troisième source. La ferraille provient d'articles mis au rebut et de produits en fin de vie, tels que les cadres métalliques, les vieux appareils électroménagers, les véhicules hors d’usage et les radiateurs. Pour les transactions, il vous suffit de prendre rendez-vous pour déterminer la date de livraison ou de ramassage.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
