Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise travaillant dans le domaine de recyclage de métaux depuis des années déjà. Elle est très active et installée à Fontenay Sous Bois 94120. Cette entreprise met à votre disposition des services d’achat et de vente de fer et métaux venu du recyclage des déchets. Cette entreprise est aussi là pour valoriser vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux, qui encombrent vos greniers, caves et entrepôts. Ne tardez pas à lui faire appel pour les échanger contre une somme d’argent.

L'acier est l'un des métaux non-ferreux. L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire achète différents types d'acier : l'acier spécial, dit acier rapide, comme l'acier inoxydable, le nickel et le titane. Nous pouvons diviser l'acier en trois catégories : l'acier à faible teneur en carbone, l'acier inoxydable contenant du nickel ou du chrome, l'acier spécial et les outils. L'acier se retrouve dans les outils comme les moules à injection, ressorts, moules de presse, scies, couteaux, ciseaux, marteaux, etc. L'entreprise paie en espèces avec une facture. Le prix d'achat et de vente peut être négocié.

L’achat métaux à Fontenay Sous Bois est l’une des spécialités de notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire. Nous pouvons acheter les métaux de différentes sortes : métaux non-ferreux, métaux ferreux, alliages, etc. Les matériels que nous utilisons pour le pesage des produits sont homologués. Nous procédons de différentes manières lors de notre achat, durant lequel nous achetons en tout-venant. Nous pouvons également trier et peser ensuite. Les balances électroniques certifiées sont nos moyens de pesage. Nous privilégions le paiement par chèque. Un bordereau de livraison et de vente renfermant le poids, le prix d’achat au cours du jour et la catégorie sont délivrés à l’acheteur.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.

Le négoce des métaux non-ferreux a attiré l'attention de nombreuses personnes et pays. Si vous souhaitez trouver des entreprises qualifiées pour le commerce des métaux non-ferreux aux niveaux national et international, veuillez contacter notre société Joseph Wantestin Antiquaire. Nous sommes dans ce secteur depuis plusieurs années. Nos valeurs sont reconnues par différents types de clients. Grâce à nos décennies d'expérience et à notre vaste carnet d'adresses, nous pouvons trouver des clients qui vendent nos produits. Nous maîtrisons actuellement les outils d'arbitrage en matière de métaux non-ferreux.

Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Fontenay Sous Bois 94120. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.

Les métaux précieux (palladium, platine, argent, or) font partie des métaux non-ferreux. Notre société Joseph Wantestin Antiquaire négocie ces métaux précieux depuis plus d’une décennie. Nous avons des experts qui identifient et évaluent ces métaux précieux. Nous achetons et récupérons les métaux précieux et les réintroduisons dans le cycle des matières premières. Nous veillons toujours à nous référer du cours du jour, avec possibilité de négociation, en ce qui concerne le prix d’achat. Vous pouvez nous vendre vos produits en toute confiance.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
