Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise travaillant dans le domaine de recyclage de métaux depuis des années déjà. Elle est très active et installée à Boissy Saint Leger 94470. Cette entreprise met à votre disposition des services d’achat et de vente de fer et métaux venu du recyclage des déchets. Cette entreprise est aussi là pour valoriser vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux, qui encombrent vos greniers, caves et entrepôts. Ne tardez pas à lui faire appel pour les échanger contre une somme d’argent.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.

Vous pouvez faire appel à Joseph Wantestin Antiquaire qui est une entreprise intervenant pour le rachat et la vente d’objets ferreux dans votre cave ou entrepôts. Cette entreprise est là pour vous proposer l’enlèvement des déchets ferreux, non ferreux ainsi que des équipements métalliques hors d'usage qui encombrent vos espaces chez vous. Cela est nécessaire pour les échanger contre de l’argent. Elle peut aussi vous établir un devis sur les déchets métalliques de votre maison ou encore vos entrepôts de stockage. N’hésitez pas à faire appel à lui en cas de besoin pour ce service à Boissy Saint Leger 94470.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Boissy Saint Leger concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

La société Joseph Wantestin Antiquaire a des décennies d’histoire dans l’industrie du négoce de métaux. Le département 94470 la considère comme l’une des meilleures du commerce des métaux et alliages. Elle achète et vend des métaux ferreux et des métaux non-ferreux. Elle est très présente dans le domaine dans le rachat de ferraille et l'achat de métaux auprès des particuliers, des industriels ainsi que des professionnels. Elle achète des métaux, comme les alliages, les métaux non-ferreux et les métaux. Pour ce qui est de la vente, les clients peuvent livrer sur place ou attendre que nous les récupérions.

Savez vous qu’il y une entreprise spécialiste pour le rachat et la vente d’objets métalliques à Boissy Saint Leger 94470 et ses localités voisines ? Vous pouvez faire appel à lui pour revaloriser vos objets métalliques anciens et ferrailles. Avec cette entreprise vous bénéficiez d’un prix qui vous correspond, c’est-à-dire très abordable et selon votre estimation. En cas de besoin de service de vente ou de recherche d’objets métallique rare, n’hésitez pas à faire appel à lui.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire existe depuis de nombreuses années. Elle se spécialise dans la récupération de divers types de métaux (métaux ferreux et métaux non ferreux). Nous nous intéressons également au cuivre, à l'aluminium, la fonte ainsi que diverses ferrailles. Nous intervenant dans tout le département 94470 où nous avons implanté notre site principal à Boissy Saint Leger. Nous travaillons avec des particuliers et des professionnels (par exemple, l'industrie et d'autres domaines). En ce qui concerne les prix, notre référence est le cours du jour s’il y en a, et s'il n'y a pas de prix officiel, nous nous référons au prix du jour du marché local.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise qui peut acheter ou vendre divers types de métaux dont le fer, le cuivre, l’aluminium, le zinc, le laiton et le plomb à Boissy Saint Leger 94470. Elle peut aussi recycler les ferrailles, les câbles et les batteries. Avec lui, vous pouvez estimer la valeur de vos fers et métaux. Vous pouvez alors les vendre sans risque d’être arnaqué. Pour cela, les paiements se font par chèque sur présentation d'une pièce d'identité ou en espèces, si vous voulez.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
