Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire récupère des métaux ferreux. Les métaux ferreux (ferraille, fonte et fer). Les déchets et les ferrailles peuvent provenir des industries de la métallurgie. Les déchets des usines de traitement sont une autre source de ferrailles. La récupération de la ferraille constitue la troisième source. La ferraille provient d'articles mis au rebut et de produits en fin de vie, tels que les cadres métalliques, les vieux appareils électroménagers, les véhicules hors d’usage et les radiateurs. Pour les transactions, il vous suffit de prendre rendez-vous pour déterminer la date de livraison ou de ramassage.

Pour tous service de revalorisation des métaux à Boissy Saint Leger 94470 et ses localités voisines, vous pouvez faire appel au service Joseph Wantestin Antiquaire qui est une entreprise de rachat et de vente d’objet métallique ou ferreux. Elle est au service des particuliers et des professionnels dans cette localité. Si vous voulez participer à la protection de l’environnement il faut confier la revalorisation de vos déchets métalliques à une entreprise comme Joseph Wantestin Antiquaire pour assurer ses réutilisabilités. Cette entreprise est toujours disponible pendant les heures de bureau.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Boissy Saint Leger 94470. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

Les prix d'achat et de vente des métaux suivent le cours du jour. Notre société de négoce de métaux située à Boissy Saint Leger affiche ces prix comme tous ses concurrents. L'avantage de travailler avec notre entreprise est que vous pouvez négocier les prix et avoir la garantie du paiement. Nous ne payons pas en espèces depuis le début de la pandémie. Nous payons par chèque ou par virement bancaire selon le choix du client. Pour les transactions en dehors de notre entrepôt, une fois la négociation terminée, nous pouvons nous déplacer et assurer le transport.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Boissy Saint Leger concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

La société Joseph Wantestin Antiquaire a des décennies d’histoire dans l’industrie du négoce de métaux. Le département 94470 la considère comme l’une des meilleures du commerce des métaux et alliages. Elle achète et vend des métaux ferreux et des métaux non-ferreux. Elle est très présente dans le domaine dans le rachat de ferraille et l'achat de métaux auprès des particuliers, des industriels ainsi que des professionnels. Elle achète des métaux, comme les alliages, les métaux non-ferreux et les métaux. Pour ce qui est de la vente, les clients peuvent livrer sur place ou attendre que nous les récupérions.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
