Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Val Pompadour concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise travaillant dans le domaine de recyclage de métaux depuis des années déjà. Elle est très active et installée à Val Pompadour 94460. Cette entreprise met à votre disposition des services d’achat et de vente de fer et métaux venu du recyclage des déchets. Cette entreprise est aussi là pour valoriser vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux, qui encombrent vos greniers, caves et entrepôts. Ne tardez pas à lui faire appel pour les échanger contre une somme d’argent.

Les métaux précieux (palladium, platine, argent, or) font partie des métaux non-ferreux. Notre société Joseph Wantestin Antiquaire négocie ces métaux précieux depuis plus d’une décennie. Nous avons des experts qui identifient et évaluent ces métaux précieux. Nous achetons et récupérons les métaux précieux et les réintroduisons dans le cycle des matières premières. Nous veillons toujours à nous référer du cours du jour, avec possibilité de négociation, en ce qui concerne le prix d’achat. Vous pouvez nous vendre vos produits en toute confiance.

Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.

Les prix d'achat et de vente des métaux suivent le cours du jour. Notre société de négoce de métaux située à Val Pompadour affiche ces prix comme tous ses concurrents. L'avantage de travailler avec notre entreprise est que vous pouvez négocier les prix et avoir la garantie du paiement. Nous ne payons pas en espèces depuis le début de la pandémie. Nous payons par chèque ou par virement bancaire selon le choix du client. Pour les transactions en dehors de notre entrepôt, une fois la négociation terminée, nous pouvons nous déplacer et assurer le transport.

L'acier est l'un des métaux non-ferreux. L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire achète différents types d'acier : l'acier spécial, dit acier rapide, comme l'acier inoxydable, le nickel et le titane. Nous pouvons diviser l'acier en trois catégories : l'acier à faible teneur en carbone, l'acier inoxydable contenant du nickel ou du chrome, l'acier spécial et les outils. L'acier se retrouve dans les outils comme les moules à injection, ressorts, moules de presse, scies, couteaux, ciseaux, marteaux, etc. L'entreprise paie en espèces avec une facture. Le prix d'achat et de vente peut être négocié.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.

Le négoce des métaux non-ferreux a attiré l'attention de nombreuses personnes et pays. Si vous souhaitez trouver des entreprises qualifiées pour le commerce des métaux non-ferreux aux niveaux national et international, veuillez contacter notre société Joseph Wantestin Antiquaire. Nous sommes dans ce secteur depuis plusieurs années. Nos valeurs sont reconnues par différents types de clients. Grâce à nos décennies d'expérience et à notre vaste carnet d'adresses, nous pouvons trouver des clients qui vendent nos produits. Nous maîtrisons actuellement les outils d'arbitrage en matière de métaux non-ferreux.

La société Joseph Wantestin Antiquaire a des décennies d’histoire dans l’industrie du négoce de métaux. Le département 94460 la considère comme l’une des meilleures du commerce des métaux et alliages. Elle achète et vend des métaux ferreux et des métaux non-ferreux. Elle est très présente dans le domaine dans le rachat de ferraille et l'achat de métaux auprès des particuliers, des industriels ainsi que des professionnels. Elle achète des métaux, comme les alliages, les métaux non-ferreux et les métaux. Pour ce qui est de la vente, les clients peuvent livrer sur place ou attendre que nous les récupérions.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
