Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Vous pouvez faire appel à Joseph Wantestin Antiquaire qui est une entreprise intervenant pour le rachat et la vente d’objets ferreux dans votre cave ou entrepôts. Cette entreprise est là pour vous proposer l’enlèvement des déchets ferreux, non ferreux ainsi que des équipements métalliques hors d'usage qui encombrent vos espaces chez vous. Cela est nécessaire pour les échanger contre de l’argent. Elle peut aussi vous établir un devis sur les déchets métalliques de votre maison ou encore vos entrepôts de stockage. N’hésitez pas à faire appel à lui en cas de besoin pour ce service à Val Pompadour 94460.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

Les métaux précieux (palladium, platine, argent, or) font partie des métaux non-ferreux. Notre société Joseph Wantestin Antiquaire négocie ces métaux précieux depuis plus d’une décennie. Nous avons des experts qui identifient et évaluent ces métaux précieux. Nous achetons et récupérons les métaux précieux et les réintroduisons dans le cycle des matières premières. Nous veillons toujours à nous référer du cours du jour, avec possibilité de négociation, en ce qui concerne le prix d’achat. Vous pouvez nous vendre vos produits en toute confiance.

Vous souhaitez vendre de vieux métaux ou de la ferraille ? Vous devez savoir que notre société Joseph Wantestin Antiquaire achètera votre métal ferreux et votre ferraille, quelle qu’en soit la quantité. Nous rachetons les déchets propres de l'industrie métallurgique, les déchets d'usines de transformation, les déchets de démolition d'usines ou de bâtiments, les métaux ferreux et les débris de ferraille collectés. Nous achetons des marchandises dans un magasin central et utilisons des balances électroniques régulièrement inspectées et certifiées pour le pesage. Pour le prix d'achat, nous utilisons le prix du jour comme base, et il y a place à la négociation.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.

Le négoce des métaux non-ferreux a attiré l'attention de nombreuses personnes et pays. Si vous souhaitez trouver des entreprises qualifiées pour le commerce des métaux non-ferreux aux niveaux national et international, veuillez contacter notre société Joseph Wantestin Antiquaire. Nous sommes dans ce secteur depuis plusieurs années. Nos valeurs sont reconnues par différents types de clients. Grâce à nos décennies d'expérience et à notre vaste carnet d'adresses, nous pouvons trouver des clients qui vendent nos produits. Nous maîtrisons actuellement les outils d'arbitrage en matière de métaux non-ferreux.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise qui peut acheter ou vendre divers types de métaux dont le fer, le cuivre, l’aluminium, le zinc, le laiton et le plomb à Val Pompadour 94460. Elle peut aussi recycler les ferrailles, les câbles et les batteries. Avec lui, vous pouvez estimer la valeur de vos fers et métaux. Vous pouvez alors les vendre sans risque d’être arnaqué. Pour cela, les paiements se font par chèque sur présentation d'une pièce d'identité ou en espèces, si vous voulez.

Les prix d'achat et de vente des métaux suivent le cours du jour. Notre société de négoce de métaux située à Val Pompadour affiche ces prix comme tous ses concurrents. L'avantage de travailler avec notre entreprise est que vous pouvez négocier les prix et avoir la garantie du paiement. Nous ne payons pas en espèces depuis le début de la pandémie. Nous payons par chèque ou par virement bancaire selon le choix du client. Pour les transactions en dehors de notre entrepôt, une fois la négociation terminée, nous pouvons nous déplacer et assurer le transport.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
