Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise qui peut acheter ou vendre divers types de métaux dont le fer, le cuivre, l’aluminium, le zinc, le laiton et le plomb à Noiseau 94880. Elle peut aussi recycler les ferrailles, les câbles et les batteries. Avec lui, vous pouvez estimer la valeur de vos fers et métaux. Vous pouvez alors les vendre sans risque d’être arnaqué. Pour cela, les paiements se font par chèque sur présentation d'une pièce d'identité ou en espèces, si vous voulez.
Le négoce des métaux non-ferreux a attiré l'attention de nombreuses personnes et pays. Si vous souhaitez trouver des entreprises qualifiées pour le commerce des métaux non-ferreux aux niveaux national et international, veuillez contacter notre société Joseph Wantestin Antiquaire. Nous sommes dans ce secteur depuis plusieurs années. Nos valeurs sont reconnues par différents types de clients. Grâce à nos décennies d'expérience et à notre vaste carnet d'adresses, nous pouvons trouver des clients qui vendent nos produits. Nous maîtrisons actuellement les outils d'arbitrage en matière de métaux non-ferreux.
Avec le début de la pandémie, le commerce en ligne a considérablement augmenté sa part de marché. Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire en a fait l’expérience. Ainsi, sur notre site web, nous achetons tous types de métaux. Après confirmation de la commande, vous pouvez nous envoyer directement les produits mis à la vente, emballés. L’envoi est fait avec l’aide des services de transport de renom. Une fois arrivé sur les lieux, la pesée des marchandises emballées se fait immédiatement. Après la pesée, la marchandise est vérifiée. De l’état du produit à vendre dépend le prix d'achat.
La société Joseph Wantestin Antiquaire a des décennies d’histoire dans l’industrie du négoce de métaux. Le département 94880 la considère comme l’une des meilleures du commerce des métaux et alliages. Elle achète et vend des métaux ferreux et des métaux non-ferreux. Elle est très présente dans le domaine dans le rachat de ferraille et l'achat de métaux auprès des particuliers, des industriels ainsi que des professionnels. Elle achète des métaux, comme les alliages, les métaux non-ferreux et les métaux. Pour ce qui est de la vente, les clients peuvent livrer sur place ou attendre que nous les récupérions.
Vous souhaitez vendre de vieux métaux ou de la ferraille ? Vous devez savoir que notre société Joseph Wantestin Antiquaire achètera votre métal ferreux et votre ferraille, quelle qu’en soit la quantité. Nous rachetons les déchets propres de l'industrie métallurgique, les déchets d'usines de transformation, les déchets de démolition d'usines ou de bâtiments, les métaux ferreux et les débris de ferraille collectés. Nous achetons des marchandises dans un magasin central et utilisons des balances électroniques régulièrement inspectées et certifiées pour le pesage. Pour le prix d'achat, nous utilisons le prix du jour comme base, et il y a place à la négociation.
Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.
Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.
Les métaux précieux (palladium, platine, argent, or) font partie des métaux non-ferreux. Notre société Joseph Wantestin Antiquaire négocie ces métaux précieux depuis plus d’une décennie. Nous avons des experts qui identifient et évaluent ces métaux précieux. Nous achetons et récupérons les métaux précieux et les réintroduisons dans le cycle des matières premières. Nous veillons toujours à nous référer du cours du jour, avec possibilité de négociation, en ce qui concerne le prix d’achat. Vous pouvez nous vendre vos produits en toute confiance.
La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone