Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire récupère des métaux ferreux. Les métaux ferreux (ferraille, fonte et fer). Les déchets et les ferrailles peuvent provenir des industries de la métallurgie. Les déchets des usines de traitement sont une autre source de ferrailles. La récupération de la ferraille constitue la troisième source. La ferraille provient d'articles mis au rebut et de produits en fin de vie, tels que les cadres métalliques, les vieux appareils électroménagers, les véhicules hors d’usage et les radiateurs. Pour les transactions, il vous suffit de prendre rendez-vous pour déterminer la date de livraison ou de ramassage.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.

Avec le début de la pandémie, le commerce en ligne a considérablement augmenté sa part de marché. Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire en a fait l’expérience. Ainsi, sur notre site web, nous achetons tous types de métaux. Après confirmation de la commande, vous pouvez nous envoyer directement les produits mis à la vente, emballés. L’envoi est fait avec l’aide des services de transport de renom. Une fois arrivé sur les lieux, la pesée des marchandises emballées se fait immédiatement. Après la pesée, la marchandise est vérifiée. De l’état du produit à vendre dépend le prix d'achat.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise qui peut acheter ou vendre divers types de métaux dont le fer, le cuivre, l’aluminium, le zinc, le laiton et le plomb à Noiseau 94880. Elle peut aussi recycler les ferrailles, les câbles et les batteries. Avec lui, vous pouvez estimer la valeur de vos fers et métaux. Vous pouvez alors les vendre sans risque d’être arnaqué. Pour cela, les paiements se font par chèque sur présentation d'une pièce d'identité ou en espèces, si vous voulez.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire existe depuis de nombreuses années. Elle se spécialise dans la récupération de divers types de métaux (métaux ferreux et métaux non ferreux). Nous nous intéressons également au cuivre, à l'aluminium, la fonte ainsi que diverses ferrailles. Nous intervenant dans tout le département 94880 où nous avons implanté notre site principal à Noiseau. Nous travaillons avec des particuliers et des professionnels (par exemple, l'industrie et d'autres domaines). En ce qui concerne les prix, notre référence est le cours du jour s’il y en a, et s'il n'y a pas de prix officiel, nous nous référons au prix du jour du marché local.

Vous souhaitez vendre de vieux métaux ou de la ferraille ? Vous devez savoir que notre société Joseph Wantestin Antiquaire achètera votre métal ferreux et votre ferraille, quelle qu’en soit la quantité. Nous rachetons les déchets propres de l'industrie métallurgique, les déchets d'usines de transformation, les déchets de démolition d'usines ou de bâtiments, les métaux ferreux et les débris de ferraille collectés. Nous achetons des marchandises dans un magasin central et utilisons des balances électroniques régulièrement inspectées et certifiées pour le pesage. Pour le prix d'achat, nous utilisons le prix du jour comme base, et il y a place à la négociation.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
