Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Creteil concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise travaillant dans le domaine de recyclage de métaux depuis des années déjà. Elle est très active et installée à Creteil 94000. Cette entreprise met à votre disposition des services d’achat et de vente de fer et métaux venu du recyclage des déchets. Cette entreprise est aussi là pour valoriser vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux, qui encombrent vos greniers, caves et entrepôts. Ne tardez pas à lui faire appel pour les échanger contre une somme d’argent.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.

La société Joseph Wantestin Antiquaire a des décennies d’histoire dans l’industrie du négoce de métaux. Le département 94000 la considère comme l’une des meilleures du commerce des métaux et alliages. Elle achète et vend des métaux ferreux et des métaux non-ferreux. Elle est très présente dans le domaine dans le rachat de ferraille et l'achat de métaux auprès des particuliers, des industriels ainsi que des professionnels. Elle achète des métaux, comme les alliages, les métaux non-ferreux et les métaux. Pour ce qui est de la vente, les clients peuvent livrer sur place ou attendre que nous les récupérions.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise qui peut acheter ou vendre divers types de métaux dont le fer, le cuivre, l’aluminium, le zinc, le laiton et le plomb à Creteil 94000. Elle peut aussi recycler les ferrailles, les câbles et les batteries. Avec lui, vous pouvez estimer la valeur de vos fers et métaux. Vous pouvez alors les vendre sans risque d’être arnaqué. Pour cela, les paiements se font par chèque sur présentation d'une pièce d'identité ou en espèces, si vous voulez.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

Pour tous service de revalorisation des métaux à Creteil 94000 et ses localités voisines, vous pouvez faire appel au service Joseph Wantestin Antiquaire qui est une entreprise de rachat et de vente d’objet métallique ou ferreux. Elle est au service des particuliers et des professionnels dans cette localité. Si vous voulez participer à la protection de l’environnement il faut confier la revalorisation de vos déchets métalliques à une entreprise comme Joseph Wantestin Antiquaire pour assurer ses réutilisabilités. Cette entreprise est toujours disponible pendant les heures de bureau.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
