Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

Le négoce des métaux non-ferreux a attiré l'attention de nombreuses personnes et pays. Si vous souhaitez trouver des entreprises qualifiées pour le commerce des métaux non-ferreux aux niveaux national et international, veuillez contacter notre société Joseph Wantestin Antiquaire. Nous sommes dans ce secteur depuis plusieurs années. Nos valeurs sont reconnues par différents types de clients. Grâce à nos décennies d'expérience et à notre vaste carnet d'adresses, nous pouvons trouver des clients qui vendent nos produits. Nous maîtrisons actuellement les outils d'arbitrage en matière de métaux non-ferreux.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise qui peut acheter ou vendre divers types de métaux dont le fer, le cuivre, l’aluminium, le zinc, le laiton et le plomb à Chevilly Larue 94550. Elle peut aussi recycler les ferrailles, les câbles et les batteries. Avec lui, vous pouvez estimer la valeur de vos fers et métaux. Vous pouvez alors les vendre sans risque d’être arnaqué. Pour cela, les paiements se font par chèque sur présentation d'une pièce d'identité ou en espèces, si vous voulez.

Les prix d'achat et de vente des métaux suivent le cours du jour. Notre société de négoce de métaux située à Chevilly Larue affiche ces prix comme tous ses concurrents. L'avantage de travailler avec notre entreprise est que vous pouvez négocier les prix et avoir la garantie du paiement. Nous ne payons pas en espèces depuis le début de la pandémie. Nous payons par chèque ou par virement bancaire selon le choix du client. Pour les transactions en dehors de notre entrepôt, une fois la négociation terminée, nous pouvons nous déplacer et assurer le transport.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Chevilly Larue 94550. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.

Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.

Savez vous qu’il y une entreprise spécialiste pour le rachat et la vente d’objets métalliques à Chevilly Larue 94550 et ses localités voisines ? Vous pouvez faire appel à lui pour revaloriser vos objets métalliques anciens et ferrailles. Avec cette entreprise vous bénéficiez d’un prix qui vous correspond, c’est-à-dire très abordable et selon votre estimation. En cas de besoin de service de vente ou de recherche d’objets métallique rare, n’hésitez pas à faire appel à lui.

L’achat métaux à Chevilly Larue est l’une des spécialités de notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire. Nous pouvons acheter les métaux de différentes sortes : métaux non-ferreux, métaux ferreux, alliages, etc. Les matériels que nous utilisons pour le pesage des produits sont homologués. Nous procédons de différentes manières lors de notre achat, durant lequel nous achetons en tout-venant. Nous pouvons également trier et peser ensuite. Les balances électroniques certifiées sont nos moyens de pesage. Nous privilégions le paiement par chèque. Un bordereau de livraison et de vente renfermant le poids, le prix d’achat au cours du jour et la catégorie sont délivrés à l’acheteur.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
