Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
La société Joseph Wantestin Antiquaire est un expert du négoce de ferraille et de métal. Elle achète et vend ces produits. L'achat et la récupération de métaux à Charenton Le Pont concernent deux groupes principaux : les métaux ferreux et les métaux non-ferreux. Les métaux ferreux comprennent le fer, la ferraille et la fonte. Les métaux non-ferreux comprennent le laiton, le cuivre, le plomb, l'aluminium, l'acier inoxydable, le zinc et l'étain. Pour les ventes directes, veuillez contacter le service client de Joseph Wantestin Antiquaire pour convenir du délai de livraison et comprendre les conditions de livraison et de paiement.

Avec le début de la pandémie, le commerce en ligne a considérablement augmenté sa part de marché. Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire en a fait l’expérience. Ainsi, sur notre site web, nous achetons tous types de métaux. Après confirmation de la commande, vous pouvez nous envoyer directement les produits mis à la vente, emballés. L’envoi est fait avec l’aide des services de transport de renom. Une fois arrivé sur les lieux, la pesée des marchandises emballées se fait immédiatement. Après la pesée, la marchandise est vérifiée. De l’état du produit à vendre dépend le prix d'achat.

L’achat métaux à Charenton Le Pont est l’une des spécialités de notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire. Nous pouvons acheter les métaux de différentes sortes : métaux non-ferreux, métaux ferreux, alliages, etc. Les matériels que nous utilisons pour le pesage des produits sont homologués. Nous procédons de différentes manières lors de notre achat, durant lequel nous achetons en tout-venant. Nous pouvons également trier et peser ensuite. Les balances électroniques certifiées sont nos moyens de pesage. Nous privilégions le paiement par chèque. Un bordereau de livraison et de vente renfermant le poids, le prix d’achat au cours du jour et la catégorie sont délivrés à l’acheteur.

Joseph Wantestin Antiquaire est une entreprise travaillant dans le domaine de recyclage de métaux depuis des années déjà. Elle est très active et installée à Charenton Le Pont 94220. Cette entreprise met à votre disposition des services d’achat et de vente de fer et métaux venu du recyclage des déchets. Cette entreprise est aussi là pour valoriser vos déchets métalliques, ferreux et non ferreux, qui encombrent vos greniers, caves et entrepôts. Ne tardez pas à lui faire appel pour les échanger contre une somme d’argent.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.

Savez vous qu’il y une entreprise spécialiste pour le rachat et la vente d’objets métalliques à Charenton Le Pont 94220 et ses localités voisines ? Vous pouvez faire appel à lui pour revaloriser vos objets métalliques anciens et ferrailles. Avec cette entreprise vous bénéficiez d’un prix qui vous correspond, c’est-à-dire très abordable et selon votre estimation. En cas de besoin de service de vente ou de recherche d’objets métallique rare, n’hésitez pas à faire appel à lui.

Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
