Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
L’achat métaux à Champigny Sur Marne est l’une des spécialités de notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire. Nous pouvons acheter les métaux de différentes sortes : métaux non-ferreux, métaux ferreux, alliages, etc. Les matériels que nous utilisons pour le pesage des produits sont homologués. Nous procédons de différentes manières lors de notre achat, durant lequel nous achetons en tout-venant. Nous pouvons également trier et peser ensuite. Les balances électroniques certifiées sont nos moyens de pesage. Nous privilégions le paiement par chèque. Un bordereau de livraison et de vente renfermant le poids, le prix d’achat au cours du jour et la catégorie sont délivrés à l’acheteur.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

L'acier est l'un des métaux non-ferreux. L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire achète différents types d'acier : l'acier spécial, dit acier rapide, comme l'acier inoxydable, le nickel et le titane. Nous pouvons diviser l'acier en trois catégories : l'acier à faible teneur en carbone, l'acier inoxydable contenant du nickel ou du chrome, l'acier spécial et les outils. L'acier se retrouve dans les outils comme les moules à injection, ressorts, moules de presse, scies, couteaux, ciseaux, marteaux, etc. L'entreprise paie en espèces avec une facture. Le prix d'achat et de vente peut être négocié.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Champigny Sur Marne 94500. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.

L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire récupère des métaux ferreux. Les métaux ferreux (ferraille, fonte et fer). Les déchets et les ferrailles peuvent provenir des industries de la métallurgie. Les déchets des usines de traitement sont une autre source de ferrailles. La récupération de la ferraille constitue la troisième source. La ferraille provient d'articles mis au rebut et de produits en fin de vie, tels que les cadres métalliques, les vieux appareils électroménagers, les véhicules hors d’usage et les radiateurs. Pour les transactions, il vous suffit de prendre rendez-vous pour déterminer la date de livraison ou de ramassage.

Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
