Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Les métaux précieux (palladium, platine, argent, or) font partie des métaux non-ferreux. Notre société Joseph Wantestin Antiquaire négocie ces métaux précieux depuis plus d’une décennie. Nous avons des experts qui identifient et évaluent ces métaux précieux. Nous achetons et récupérons les métaux précieux et les réintroduisons dans le cycle des matières premières. Nous veillons toujours à nous référer du cours du jour, avec possibilité de négociation, en ce qui concerne le prix d’achat. Vous pouvez nous vendre vos produits en toute confiance.

Vous pouvez faire appel à Joseph Wantestin Antiquaire qui est une entreprise intervenant pour le rachat et la vente d’objets ferreux dans votre cave ou entrepôts. Cette entreprise est là pour vous proposer l’enlèvement des déchets ferreux, non ferreux ainsi que des équipements métalliques hors d'usage qui encombrent vos espaces chez vous. Cela est nécessaire pour les échanger contre de l’argent. Elle peut aussi vous établir un devis sur les déchets métalliques de votre maison ou encore vos entrepôts de stockage. N’hésitez pas à faire appel à lui en cas de besoin pour ce service à Bry Sur Marne 94360.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.

Savez vous qu’il y une entreprise spécialiste pour le rachat et la vente d’objets métalliques à Bry Sur Marne 94360 et ses localités voisines ? Vous pouvez faire appel à lui pour revaloriser vos objets métalliques anciens et ferrailles. Avec cette entreprise vous bénéficiez d’un prix qui vous correspond, c’est-à-dire très abordable et selon votre estimation. En cas de besoin de service de vente ou de recherche d’objets métallique rare, n’hésitez pas à faire appel à lui.

Que faisons-nous ? Tout d'abord, nous recevons des lots de matériaux ou de produits métalliques à vendre sur rendez-vous. Après réception, nous pesons. Une fois la pesée terminée, nous payons toujours par chèque ou virement bancaire (prix négociable). Il convient de souligner que depuis la pandémie de coronavirus, nous évitons de faire tout paiement en espèces. La pesée est effectuée sur la balance électronique et l'affichage du poids se fait sur l'écran. La balance est certifiée et vérifiée régulièrement.

L'acier est l'un des métaux non-ferreux. L'entreprise Joseph Wantestin Antiquaire achète différents types d'acier : l'acier spécial, dit acier rapide, comme l'acier inoxydable, le nickel et le titane. Nous pouvons diviser l'acier en trois catégories : l'acier à faible teneur en carbone, l'acier inoxydable contenant du nickel ou du chrome, l'acier spécial et les outils. L'acier se retrouve dans les outils comme les moules à injection, ressorts, moules de presse, scies, couteaux, ciseaux, marteaux, etc. L'entreprise paie en espèces avec une facture. Le prix d'achat et de vente peut être négocié.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.

La société Joseph Wantestin Antiquaire est une société de négoce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Les transactions de l'entreprise sont claires et transparentes, accompagnées de pièces justificatives. Nous achetons et vendons divers métaux. Pour le prix, l'entreprise se réfère au prix du jour, avec possibilité de négociation. Elle peut se déplacer pour récupérer les produits et assurer le transport vers son site. Pour le pesage, l'entreprise utilise des balances électroniques, avec écran. L’entreprise édite une preuve de la transaction et un fait un paiement par chèque ou virement bancaire.

Notre société Joseph Wantestin Antiquaire existe depuis de nombreuses années. Elle se spécialise dans la récupération de divers types de métaux (métaux ferreux et métaux non ferreux). Nous nous intéressons également au cuivre, à l'aluminium, la fonte ainsi que diverses ferrailles. Nous intervenant dans tout le département 94360 où nous avons implanté notre site principal à Bry Sur Marne. Nous travaillons avec des particuliers et des professionnels (par exemple, l'industrie et d'autres domaines). En ce qui concerne les prix, notre référence est le cours du jour s’il y en a, et s'il n'y a pas de prix officiel, nous nous référons au prix du jour du marché local.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.








Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone
