Estimation, devis et déplacement gratuitsAchat dans les meilleures conditions actuelles et paiement au comptantParis - Banlieue - Province
Nous achetons des métaux de tous types : métaux ferreux, alliages, métaux non-ferreux. Pour ce dernier type de métaux, nous l’incluons dans notre achat, notamment le zinc. Notez que les métaux non-ferreux ne contiennent que peu ou pas du tout de fer, comme le plomb, l’aluminium, le cuivre et le zinc. Lors de l’achat du zinc, nous en vérifions l’origine. Nous pesons le produit à l’aide d’une balance électronique certifiée. La balance dispose d’un écran afin de permettre à tout le monde de voir. Nous payons par chèque au cours du jour.
Notre société Joseph Wantestin Antiquaire est engagée dans le négoce de métaux ferreux et non-ferreux. Nous acceptons les livraisons de métaux de toute provenance, du moment que l’origine est justifiée. Nous effectuons même des transactions au niveau international dans l'achat et la vente de métaux ferreux et métaux non-ferreux. Ce qui nous distingue, c'est l'approche prudente que nous adoptons en matière de transaction. Nous demandons toujours aux clients de fournir une preuve de l'origine du produit, ou un document manuscrit (extrait de Kbis) qui prouve l'existence légale de l'entreprise.
La société Joseph Wantestin Antiquaire est active dans le commerce de métaux ferreux et de produits métalliques non-ferreux. Pour les produits métalliques non-ferreux, il en existe plusieurs types : les métaux non-ferreux de transition, les métaux non-ferreux gris et les métaux non-ferreux précieux. Nous achetons des métaux non-ferreux précieux aux industriels, aux ateliers de galvanoplastie, aux banques et aux particuliers. Les métaux non-ferreux précieux peuvent être issus de différentes sources, tels les bijoux (or, argent, platine, diamants), l'or (lingots ou pièces de monnaie, or dentaire). L'entreprise peut acheter au prix du jour et éventuellement négocier.
La société Joseph Wantestin Antiquaire est au service de tout client ayant besoin d’effectuer des transactions en matière de métaux, et ce, depuis des décennies. Nous achetons les alliages, métaux non-ferreux et métaux ferreux. La transaction peut être réalisée depuis notre site Web ou dans nos locaux, situés à Ablon Sur Seine 94480. Ensuite, il faut prendre rendez-vous avec le service client. Vous pouvez également récupérer les produits dans les locaux du client. Certifiée, notre entreprise peut également procéder au recyclage des produits. Nous achetons au cours du jour.
Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire présente des services de récupération de métaux de haute qualité. Nous récupérons des métaux non-ferreux auprès des fabricants et parfois des particuliers qui en vendent. Nous achetons des métaux comme les métaux non-ferreux, gris, métaux non-ferreux précieux... Nous négocions sur place et pouvons assurer le transport des produits. Nous achetons des câbles en cuivre, laiton, plomb, cuivre, aluminium, zinc et acier inoxydable. Il est à noter que conformément à la loi, nous n'achetons pas de cuivre brûlé.
Avec le début de la pandémie, le commerce en ligne a considérablement augmenté sa part de marché. Notre entreprise Joseph Wantestin Antiquaire en a fait l’expérience. Ainsi, sur notre site web, nous achetons tous types de métaux. Après confirmation de la commande, vous pouvez nous envoyer directement les produits mis à la vente, emballés. L’envoi est fait avec l’aide des services de transport de renom. Une fois arrivé sur les lieux, la pesée des marchandises emballées se fait immédiatement. Après la pesée, la marchandise est vérifiée. De l’état du produit à vendre dépend le prix d'achat.
Notre société Joseph Wantestin Antiquaire existe depuis de nombreuses années. Elle se spécialise dans la récupération de divers types de métaux (métaux ferreux et métaux non ferreux). Nous nous intéressons également au cuivre, à l'aluminium, la fonte ainsi que diverses ferrailles. Nous intervenant dans tout le département 94480 où nous avons implanté notre site principal à Ablon Sur Seine. Nous travaillons avec des particuliers et des professionnels (par exemple, l'industrie et d'autres domaines). En ce qui concerne les prix, notre référence est le cours du jour s’il y en a, et s'il n'y a pas de prix officiel, nous nous référons au prix du jour du marché local.
Vous souhaitez vendre de vieux métaux ou de la ferraille ? Vous devez savoir que notre société Joseph Wantestin Antiquaire achètera votre métal ferreux et votre ferraille, quelle qu’en soit la quantité. Nous rachetons les déchets propres de l'industrie métallurgique, les déchets d'usines de transformation, les déchets de démolition d'usines ou de bâtiments, les métaux ferreux et les débris de ferraille collectés. Nous achetons des marchandises dans un magasin central et utilisons des balances électroniques régulièrement inspectées et certifiées pour le pesage. Pour le prix d'achat, nous utilisons le prix du jour comme base, et il y a place à la négociation.
Notre société Joseph Wantestin Antiquaire réalise diverses transactions : l'achat et la vente de ferraille et métaux ferreux et non-ferreux. Pour les ventes, nous les faisons sur place. La pesée est effectuée sur nos balances électroniques. Elles sont certifiées par l'autorité compétente et régulièrement contrôlée. Le poids s’affiche sur un grand écran que tout le monde (entreprise et client) peut voir. Le prix de référence de la vente est celui du jour ou négocié, le cas échéant. Une fois la transaction terminée, la livraison doit être effectuée de suite.
par Joseph Wantestin
Brocanteur et antiquaire de père en fils je vous apporte mes connaissances pour estimer au plus juste tout objet ancien ou antiquité. Contactez moi ou remplissez le formulaire pour une estimation gratuite.
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone